Publications

Article dans la revue “Progress in Science education” 6,3/2023:

Huser, Karin; Keller, Roger (2023): Nachhaltige Landschaftsentwicklung an Hoch-/Schulen fördern. Ein Umsetzungsbeispiel im Studiengang Primarstufe. In: Progress in Science Education 2023/6,3, S. 36-51

Article dans la revue “N+L Inside” 1/2023 :

Keller, Roger; Huser, Karin (2023) : Livre d’images «Je découvre des paysages» - objectifs et approche d’un projet innovant. Dans: N+L Inside 2023/1, p. 29-34

Article dans la revue “GeoAgenda” 1/2023 :

Huser, Karin; Pache, Alain; Keller, Roger (2023) : Bilderbuch «Ich entdecke Landschaften» für 9 bis 12-Jährige. Dans: GeoAgenda 2023/1, p. 34-37 (en allemand, avec un résumé en français)

Livre d’Images “Je décourve des paysages” 2023:

Huser, Karin; Pache, Alain; Thomasius, Angela; Keller, Roger; Bijotat, Claire; Mignot, Renaud (2023): Je découvre des paysages. IngoldÉditions.

Matériel d’enseignement “Je décourve des paysages” 2023:

Huser, Karin; Pache, Alain; Thomasius, Angela (2023): Matériel d’enseignement “Je découvre des paysages”.

Guide didactique “Je décourve des paysages” 2023:

Huser, Karin; Pache, Alain; Thomasius, Angela (2023): Guide didactique “Je découvre des paysages”.

Brochure “Penser le paysage - Informations pour le personnel enseignant” 2021:

Keller, Roger; Huser, Karin; Breitenmoser, Petra; Backhaus, Norman; Pache, Alain (2021): Penser le paysage. Informations pour le persoonel enseignant.

Article dans la revue “Prismes: Revue pédagogiques HEP Vaud 27/2021:

Pache, Alain (2021): Penser le paysage: une alternative au tri des déchets. In: Prismes: revue pédagogique HEP Vaud, p. 78-79

Article dans la revue “N+L Inside” 1/2021 :

Keller, Roger; Huser, Karin (2021) : Transmettre le savoir paysage de façon condensée et adaptée au groupe cible. Dans: N+L Inside 2021/1, p. 44-45

Article dans la revue “GeoAgenda” 4/2020 :

Huser, Karin; Breitenmoser, Petra; Backhaus, Norman; Keller, Roger (2020) : «Landschaften» ein bedeutsames Thema für alle Schulstufen. Dans: GeoAgenda 2020/4, p. 28-31 (en allemand, avec un résumé en français)